Waitangi to Shelly beach.
Distance 374km
Distance 374km
Nous partons sous un beau soleil direction Auckland, la route du retour, snif. Ca sent la fin….
En route Opononi, et la premiere dune de sable. Nous sommes passes de l’autre cote et Opononi donne dans la mer de Tasmanie.
Changement de decors, et traversee d’une foret. Un petit arret a Waipoua forest pour admirer un arbre impressionnant et c’est peu de la dire : Tane Mahuta, le seigneur de la foret, le plus ancien arbre.
Ses dimensions : taille du tron : 17,7m / taille de l’arbre : 51,5m / circonferences du tronc : 13,8m / volume de l’arbre : 244,5m3
Arrivee a Shelly beach, proche d’Auckland, pour notre dernier campement semi-sauvage.
4 commentaires:
Sympa tout ça le lundi matin en allant au boulot, ça donne vraiment pas envie d'aller prendre le RER mais plutôt un vol direct pour venir vous voir. Surtout quand Direct Matin en rajoute encore une couche en nous parlant de la vie rêvée des Australiens... "Soleil, planche de surf, plage de sable fin... 90% de la population vit à moins de 50 km de la mer" Pfff, comment aller bosser dans la grisaille parisienne après ça ?! Envoyez-nous du soleil ! Beaucoup de soleil !!! Dis chéri, tu veux pas aller vivre en Australie ?
Euuuh... nan, c'trop loin d'tout! Aller en vacances là-bas, pourquoi pas, mais y vivre... non... sauf si VRAIMENT, j'ai plus envie d'voir qui que ce soit à part toi :-)
Coucou,
Achaque visite sur le blog,vous nous faites rever de soleil, vacances et évasion, surtout pour nous qui sommes encore ds la grisaille en atendant le printemps !
Photos,tjours plus belles les unes qu les autres et certaines exceptionnelles.
A ce jour je pense que vous avez retrouvé l'Australie pour reprendre votre voyage.
Bisous Maman
PS. Mamy vous fait de gros bisous.
Enregistrer un commentaire